Forum Zenit Miniatures France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bras Droit

2 participants

Aller en bas

Bras Droit Empty Bras Droit

Message  Hemcey Lun 9 Mar - 13:34

J'ai quelques petites questions sur l'habilité Bras Droit
Bras Droit (A.A.) : Quelques héros de bas rang peuvent être inclus dans une armée sans qu'il faille les inclure à un régiment additionnel, comme c'est obligatoire. Par contre, ils ne pourront jamais être commandant d'armée.
Un héros qui est un Bras Droit sera le complément d'un héros de plus grand rang et qui ne possède pas la même habileté spéciale. On peut seulement inclure un héros Bras Droit pour chaque héros de plus grand rang inclus dans l'armée.
Questions :
  • Qu'est ce qui définit le rang d'un héro ? Est ce que c'est son coût, ses points d'ordre, son courage ou tout autre caractéristique ?
  • Un Bras Droit qui est lié à un héro est-il soumis à la règle de cohésion de l'unité dont est lié le héro principal ?
  • Si le héro principal meurt, que devient le Bras Droit ? Peut il être lié à un second héro, vagabonde t'il ?

Hemcey

Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 42
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bras Droit Empty Re: Bras Droit

Message  el_ludo Mar 10 Mar - 23:13

désolé mais je ne vais pas avoir toutes les réponses, mais seules les figurines ayant la capacité bras droit pourront êtres utiliés pour seconder le héros ( commandant) sans les restrcitions de habituelles ( un héros pour deux régiments.

Pour le reste des questions j'attens de jouer avec les figurines ayant ces régles car rien n'est précisés pour le moment

el_ludo
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2008

https://zenitminiaturefrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum